Xtracycle le retour!


On a de nouveau un distributeur Xtracycle à Lyon! Ils ont au moins le Edgerunner (les seuls à le vendre en France semble-t-il) et apparemment pas mal d’autres choses, il s’agit du magasin Vélo Station de Lyon 9ème. J’avais acheté mon kit Freeradical il y a plus de 3 ans dans une autre enseigne lyonnaise mais depuis on n’en trouvait plus, donc c’est une vraie bonne nouvelle!

http://supervelo.fr

Le fait que le Edgerunner soit disponible en France change un peu la donne: pour ceux qui ne veulent pas bricoler un kit Freeradical, c’est la solution la plus simple et la plus élégante pour avoir un longtail « bas du cul » (si je peux me permettre).

Mise à jour importante: il propose aussi le kit Freeradical et peux vous l’installer apparemment, même sur un électrique 😮

3 réflexions sur “Xtracycle le retour!

  1. Je vous lis avec beaucoup d’intérêt, depuis fabrice de velostation m’a installé un freeradical sur mon kalkhoff agattu pedelec.
    Vraiment top comme solution avec 2 enfants.
    Je changerai ma roue arrière l année prochaine avec mon nexus + roller break c est pour l instant confortable mais les pneus sont un peu fins.

    • Merci! Faut que je passe le voir aussi, il m’a parlé de votre vélo d’ailleurs! (et mon voisin a le même je ne savais pas qu’on pouvais xtracycler ce genre de vélo…). C’est vraiment une solution très intéressante en effet. Au plaisir de se croiser un de ces jours, maintenant que nous sommes au moins 2 sur Lyon 🙂

Laisser un commentaire

